Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Carnets
Esprit Carnets
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Erick Fernandez

Image014

pendant le festival du folklore de Martigues nous avons peint les artistes sur scène et dans la ville....notre travail est présenté dans un carnet de voyage vendu 12€

0007  0005

nous avons aussi édité une série de 8 cartes postales (voir ci dessous) vendues 5€ le lot et 7€ avec le coffret emballage cadeau...

  votre commande sera envoyée sans frais de port...

merci de nous laisser un message si ça vous interesse....

r9Cartes_2008_pub_redim

Publicité
Commentaires
M
Pour commander un carnet il vous suffit de nous envoyer un mail en nous précisant votre adresse.
A
Les cartes m'intéressent !! comment faire ?? bisous
S
depuis le temps que je l'admire .. je vous fais vite un mp pour l'obtenir ..
N
Je viens régulièrement sur ce blog que j'apprécie. J'avais donc vu la présentation de ce carnet lors de vos articles sur le festival. C'est une bonne nouvelle car je serais intéressée pour vous commander votre carnet.<br /> Merci,<br /> Nathalie
Esprit Carnets
  • L'association Esprit Carnets ,localisée à Martigues (13), regroupe des amateurs de croquis « sur le vif » . L'objectif est de réaliser, promouvoir, diffuser des « carnets de voyage » sur des thèmes divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité