Nous l’avons rencontrée cet été lors du Festival Mondial de Folklore de Martigues. Et depuis, nous avons eu l'occasion de la revoir souvent sur des lieux d'expositions, lors d'ateliers ou encore chez les unes et les autres... nous, le plus souvent, avec nos aquarelles, elle, avec son appareil photo !
 A force  de rencontres, partageant notre passion, elle s’est sentie, peu à peu, appartenir à notre association et elle avait plaisir à se croire alors notre électron libre.

Aujourd'hui, le petit électron a perdu sa liberté puisque Gaëlle a rejoint notre association pour prendre en charge la conception des carnets et la rédaction de nos textes.

Elle se dit un peu fébrile à l'idée d'avoir à mettre en valeur, par la forme et le texte, nos aquarelles, mais flattée et folle de joie de la confiance que nous lui accordons !

Lorsqu’elle était  adolescente, passionnée de cinéma, elle rêvait  d'en faire son métier… elle ne voulait pas être actrice... elle  rêvait de costumes, de décors et surtout de montage... de ces instants où l'oeuvre prend cette forme définitive qui finit de la mettre en valeur !


Chez nous, ce ne sera pas du cinéma, mais cette mise en forme définitive lui sera désormais confiée !

Bienvenue parmi nous, Gaëlle
Cathy, Maryvonne, Mireille A, Mireille G et Mireille L