Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Carnets
Esprit Carnets
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2009

en plein festival

sur cette photo  l'équipe d'Esprit carnets au travail...

P1070720redim

de Gauche à Droite

Maryvonne, Mireille elle, Cathy, Mireille A. , derrière entre Mireille elle et Cathy,  Mireille G.

P1070721redim

P1070722redim

bientôt la présentation de notre carnet version 2009 ...

   

Gaelle est avec nous, mais elle ne se trouve pas du bon coté de l'objectif....

excuse moi Gaelle ta photo ne veut pas se mettre au milieu... comme toi c'est une rebelle

Publicité
Commentaires
L
vous me faites une petite place... j'adore les carnets de voyages....
G
Je l'ai bien dressée... sans foi ni loi et moi pour seul guide ! MDR !
Esprit Carnets
  • L'association Esprit Carnets ,localisée à Martigues (13), regroupe des amateurs de croquis « sur le vif » . L'objectif est de réaliser, promouvoir, diffuser des « carnets de voyage » sur des thèmes divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité