Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Carnets
Esprit Carnets
Newsletter
Derniers commentaires
6 mars 2009

Un carnet chacune - Maryvonne

Je continue aujourd'hui ma ronde des minis avec celui de Maryvonne :

IMG_6989


J'aime beaucoup cette structure qui peut être prolongée à loisir

IMG_6994

J'apprécie également beaucoup le travail tout en nuance et en douceur  de Maryvonne,  si révélateur de sa douceur et de sa délicatesse !

22356336_m

22175598_m

Bonne Journée !
Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
Et c'est un faible mot !<br /> j'attends avec impatience de voir les autres .
N
Ces mini-carnets le sont et m'êtes très bien en valeur les belles oeuvres de chacune.
Esprit Carnets
  • L'association Esprit Carnets ,localisée à Martigues (13), regroupe des amateurs de croquis « sur le vif » . L'objectif est de réaliser, promouvoir, diffuser des « carnets de voyage » sur des thèmes divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité