Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Carnets
Esprit Carnets
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2009

Un carnet chacune - Cathy

Pour marquer ma venue dans l'association, j'ai réalisé à chacune des filles un tout petit mini (7cm X 7cm) à la structure particulière, que je leur ai offert dans une toute petite boite.

L'ordre alphabétique me dicte aujourd'hui de commencer par vous montrer celui de Cathy.

Le voici dans son ensemble :


IMG_7063


Et en détail :

IMG_7023

Comme pour tous, j'ai appliqué, sur des papiers blancs à l'origine, encre aquarellable et tampons.

IMG_7030
IMG_7028

Et pour Cathy, j'ai choisi ses portraits dont la gravité et parfois la tristesse contrastent tant avec son caractère gai et enjoué.

11564673_p

11564673

Bonne journée !
Gaëlle

Publicité
Commentaires
Esprit Carnets
  • L'association Esprit Carnets ,localisée à Martigues (13), regroupe des amateurs de croquis « sur le vif » . L'objectif est de réaliser, promouvoir, diffuser des « carnets de voyage » sur des thèmes divers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité